Sign in / Join
cours de gym

5 tendances Gym-Beauty pour essayer de rester chic et en forme

En ce début d'année, de nouvelles règles sont à respecter : rester chic et en forme avec ces tendances Gym-Beauty, même avec l'âge !

Une nouvelle année, un nouveau style de vie et, pour certains, un nouveau look. Et vous, quel sera votre objectif ? Vous n'en avez pas encore ? Pourquoi ne pas utiliser cet article comme source d’inspiration ? Si la mode, la santé et le bien-être vous parlent, vous voilà au bon endroit. Que diriez-vous d'apprendre à prendre soin de votre visage, de votre peau et de votre style corporel ? Suivez-nous et découvrez les nouvelles tendances !

A lire également : Élastiques de musculation : sélection des meilleurs pour un entraînement efficace

1 - La Gym facial

Avec l'âge, notre visage n'est plus aussi beau qu'avant. Mais comment vos stars préférées peuvent-elles garder la peau de leur visage aussi douce que jamais, même à l'âge de 40 ans ? C'est qu'elles ont adopté l'un des soins anti-âge les plus efficaces : la gymnastique faciale. Simple à réaliser, cette pratique vise à tonifier et à raffermir les muscles faciaux. À l'aide de rouleaux pour le visage et de gua sha, faites quelques exercices faciaux à raison de 15 à 20 minutes par jour.

gym facial

A voir aussi : Découvrez les Bienfaits du Yoga pour Votre Santé et votre Fitness

Vous rêvez de redonner de la clarté à votre visage ? découvrez notre gamme beauté et faites-vous toute belle !

2 - Le Gym lips

Le Gym lips est l’une des tendances make-up populaires, surtout chez les jeunes. Cette technique particulière permet d’avoir des lèvres repulpées. Si ce style a fait le buzz sur les réseaux sociaux tels que Tik Tok et Instagram, son secret est pourtant très simple. Il suffit d'utiliser un crayon de la même couleur que vos lèvres, d'ajouter une couche de gloss hydratant et le tour est joué ! Son nom n'a absolument rien à voir avec la gym du visage. C'est juste que le résultat est tellement naturel que vous pouvez l’emmener n'importe où même à la salle de sport !

3 - Le Strala Yoga

La discipline du yoga est réputée pour ses vertus apaisantes pour l'esprit et l'âme. Mais pas que : prendre soin de sa beauté et de sa santé fait également partie du programme. Le Strala Yoga, une pratique récente, peut être perçu comme une version fitness du yoga. La différence ? Il est davantage axé sur le renforcement musculaire que sur la médiation et la relaxation. Le cours est rythmé par la musique et les pratiquants disposent d'un temps de repos très limité.

4 - Le Cozy Cardio

L'autre tendance fitness qui fait des vagues porte sur le Cozy Cardio. En quoi diffère-t-il d'un simple exercice cardiovasculaire ? Eh bien, la principale distinction réside dans la manière de procéder. En effet, certaines personnes trouvent pénible de s'entraîner devant d'autres individus dans une salle de sport. Elles préfèrent de loin s'entraîner dans une ambiance cocooning à la maison, loin de l'angoisse ou de la timidité.

5 - Le Melted Caramel

Préparez-vous pour les vacances de printemps ! Avec ce balayage tendance destiné aux cheveux bruns ou châtains, vous serez plus que splendide. Non, vous n’avez pas du tout à dénaturer la couleur de vos cheveux. Le Melted Caramel apporte seulement un effet fondu de reflets caramel à vos mèches de cheveux choisies de manière aléatoire. Cette coloration est facile à entretenir et peut durer jusqu'à 6 mois !