Sign in / Join

Les activités proposées dans l’espace lounge de la salle de sport à la roche sur Yon

La salle de sport Fitness lounge est aujourd’hui une salle de sport qui est déjà bien connu. Si vous aussi vous souhaitez faire un peu de cardio, ou perdre quelques kilos en trop, vous pouvez y aller dès aujourd’hui. C’est un espace qui fait bénéficier d’un grand nombre d’avantages. La salle de sport propose plusieurs espaces. Parmi eux, on peut citer l’espace lounge. Il s’agit d’un espace où vous pourriez effectuer toutes sortes d’activités. 

Présentation de l’espace lounge La Roche sur Yon

Déjà, l’emplacement même de la salle de sport est aussi  très intéressant. Elle se localise dans un endroit où les gens sont ouverts, aidant, et cela, sans rien demander en retour. Voilà pourquoi l’idée est venue à la propriétaire de l’espace de fitness, la création d’un espace qui soit disponible pour tout le monde. Sur place, vous pourriez retrouver des cours collectifs, des coachs personnels, des programmes personnalisés, du cardio, de la musculation, et même un espace détente. Visitez ce lien https://www.fitness-lounge.fr/ , pour trouver davantage d’informations sur l’espace lounge de la salle de sport à la roche sur Yon. 

A lire aussi : Les pièges à éviter pendant un entraînement en salle de sport

Un espace lounge pour tout le monde

Dans l’espace lounge de la salle de sport Fitness lounge, vous allez trouver des canapés, des tables, des babyfoots et bien d’autres équipements et activités qui favorise la détente après une longue journée de travail, ou n’importe quand. L’espace dispose de même d’un lieu d’accueil où n’importe qui peut se poser quelques minutes pour pendre un café, discuter ou même travailler. C’est une manière très simple de créer un lien entre les adhérents de la salle de sport. 

Du sport pour tout le monde

Comme nous le savons tous, les valeurs à Fitness lounge se base sur le partage, l’entraide, la famille, et le sport. C’est un lieu qui été aménagé pour favoriser la sensation d’être bien à l’aise. Il est plus axé sur l’humain. Les objectifs de la salle de sport Fitness lounge ainsi que toute son équipe, est placer les adhérents au centre de l’attention, compte tenu du fait que sans leur présence, la salle de sport n’existe pas. 

A lire en complément : Calisthenics pour débutants : exercices de base et programmes efficaces

Les séances dans la salle de sport se fait aussi  avec des coachs sportifs professionnels qui sont spécialisés dans ce qu’ils font. Plusieurs salles de cours collectifs sont présentes sur les lieux. Chacune d’elles reçoivent près d’une trentaine de personnes pour un accompagnement bien satisfaisant. Il y a aussi une salle principale qui est dédiée au cardio ainsi qu’à la musculation. La salle à l’étage quant à elle est conçue pour la section boxe de la Roche et l’Eso, une fois toutes les semaines.

Vous êtes aussi libres de rejoindre la salle de sport selon vos envies. Il faut aussi toutefois préciser que celle-ci est ouverte tous les jours de 6h à 23h. Il s’agit d’un large créneau qui va permettre à qui que ce soit de trouver un peu de temps pour faire du sport. Sachez que des activités physiques régulières sont de gages de bonne santé et de bien-être.